Exemple de demande conjointe de divorce

Cliquez ici pour vos formulaires. Ils signent et inscrivent la «pétition conjointe pour la dissolution du mariage» comme un divorce simplifié, non contesté ou sans faute. Ils sont disponibles en Français et en anglais. Vous pouvez toujours obtenir un divorce si vous êtes ou ont été séparés sous le même toit, mais vous devrez satisfaire le Tribunal que vous avez été séparés pour les 12 mois immédiatement avant que vous avez déposé pour le divorce. Le juge doit examiner et approuver la pétition conjointe et tout accord de règlement annexé avant qu`il n`entre dans un décret de divorce, ou la dissolution finale du mariage. Ces questions comprennent généralement la répartition des biens, la garde des enfants, la pension alimentaire et la pension alimentaire. Vous devez prouver qu`il y a eu un changement dans le mariage pour montrer que vous et votre conjoint avez séparé. S`il n`y a pas d`autres demandes, ils envoient un certificat de dédouanement au Tribunal. Mais ils peuvent vous facturer des frais. Certains États permettent aux couples de déposer des pétitions conjointes pour le divorce, mais pas tous les États. Vous pouvez être facturé pour commettre un crime si vous ne dites pas la vérité. LawAccess NSW fournit des informations juridiques, de référence et, dans certains cas, des conseils. L`accord de règlement énonce toutes les questions juridiques relatives au divorce.

Vous devez déposer un affidavit disant à la Cour pourquoi vous dites que vous avez été séparés au moment où vous vivez ensemble. Le tribunal envoie ce formulaire au ministère de la justice. Vous pouvez également être en mesure de le faire en ligne. Ces types de mariages peuvent être accélérés par le processus juridique parce qu`ils ont des problèmes juridiques limités à résoudre au cours de la procédure de divorce. Les pétitions conjointes dans des cas simplifiés sont souvent faites avec des mariages à court terme, des mariages sans enfants et des mariages avec des actifs limités. Vous pouvez trouver un commissaire à n`importe quel tribunal de la famille et ils signeront votre formulaire gratuitement. Pour plus d`informations sur la façon de joindre des documents, voir conseils pour les affidavits. Étant donné que les pétitionnaires conjoints signent et soumettent ensemble une pétition conjointe pour la dissolution du mariage, ils renoncent à leur droit au service du processus, ce qui est lorsque la partie requérante fournit à son conjoint une copie de la pétition. Un affidavit d`une autre personne, qui n`est pas votre conjoint, peut confirmer votre histoire.

Vous devez jurer ou affirmer que les informations contenues dans votre formulaire sont vraies avant de les signer. Les médiateurs de Cour aident typiquement des couples avec des enfants résolvent des différends sur la garde d`enfant et les calendriers de visite. Certaines juridictions offrent un processus de divorce simplifié pour les couples qui n`ont pas d`enfants et aucun actif. C`est la façon dont vous expliquez à la Cour que vous et votre conjoint avez été séparés même si vous viviez ensemble. Lors du dépôt d`une pétition conjointe pour le divorce, certains États obligent le couple à soumettre simultanément un accord de règlement pour des questions non contestées. Si des litiges surviennent après que les pétitionnaires conjoints se sont joints au dossier pour divorcer, le juge peut ordonner la médiation ou programmer un procès pour les résoudre. Déposer votre affidavit avec votre demande de divorce au Tribunal fédéral de circuit. C`est fini. Kiewa Street, Albury NSW 2640 niveau 1, 26 Gordon Street, Coffs Harbour NSW 2450 Corner Macquarie & Wingewarra Streets, Dubbo NSW 2830 2/29-31 Molesworth Street, Lismore NSW 2480 61 Bolton Street, Newcastle NSW 2300 1 – 3 George Street, Parramatta NSW 2124 97 – 99 Goulburn Street, Sydney NSW 2001 1/43 rue Burelli, Wollongong NSW 2500 pour de plus amples renseignements en ligne sur la demande de divorce, voir www.