Modèle reconnaissance de conseil donné

Les cadeaux d`anniversaire sont gentils, mais les dons inattendus font un impact encore plus grand. La reconnaissance inattendue est toujours plus puissante, aussi. Gagner “employé de la semaine” est agréable, mais recevoir une visite surprise du propriétaire parce que vous avez gagné en arrière un client perdu est impressionnant. Brooks suggère de retenir sur la mention d`une autre offre d`emploi-en supposant que vous ne prenez pas le nouvel emploi-jusqu`à plus loin sur la route, de cette façon le moment est passé et votre vacance n`est pas une menace imminente. «Vous pouvez partager avec votre patron quelque chose comme, «il ya quelques mois, j`ai reçu une offre d`emploi par une autre firme bien considérée, ce qui m`a vraiment obligé à penser à ce que je voulais. C`était une décision assez facile que j`aime juste travailler ici et pour vous. En tant que chercheur, vous devrez agir sur les conseils que vous avez reçus et effectuer des ajustements en temps réel. Les conseils sont les mieux traités comme provisoires et conditionnels: il devrait s`agir d`un cycle d`orientation, d`action, d`apprentissage et d`autres orientations, et non pas d`une voie fixe en avant. Surtout si le processus consultatif s`est produit pendant une période prolongée, les circonstances ont peut-être changé au moment où vous êtes prêt à agir.

Utilisez ces 5 approches pour vous assurer que vous ne manquez aucune occasion de remercier et récompenser ceux de votre équipe digne de reconnaissance. Chaque employé a le potentiel de contribuer à un meilleur service à la clientèle et à des revenus améliorés et, par conséquent, devrait être admissible à une reconnaissance formelle. Concevez votre programme de sorte que tout le monde a une chance de reconnaissance, même si une personne particulière n`est pas un membre de haut niveau de l`équipe. Alors que nous ne sommes plus des enfants, nous sommes toujours motivés par la louange et la reconnaissance. Si vous essayez d`obtenir quelqu`un pour améliorer, louez-les quand ils commencent à faire ce que vous leur demandez. Essayez quelque chose comme: la reconnaissance ne devrait pas se produire seulement quand vous vous sentez comme elle ou avez le temps. Alors que les gestes spontanés de reconnaissance et de gratitude sont bons, un programme de reconnaissance formelle renforcera et récompensera les employés pour les comportements et les réalisations qui s`alignent avec les objectifs de votre entreprise. Que vous receez ou donneriez des conseils, une logique erronée et des informations limitées compliquent le processus. Les demandeurs de conseils doivent identifier leurs angles morts, reconnaître quand et comment demander des conseils, tirer des enseignements utiles des bonnes personnes, et surmonter une défensive inévitable au sujet de leur propre point de vue. Les conseillers, eux aussi, sont confrontés à de multiples défis lorsqu`ils essaient d`interpréter des situations désordonnés et de fournir des conseils sur des problèmes apparemment insolubles. Chaque employé réagit différemment à la reconnaissance.

Beaucoup apprécient la louange publique. D`autres grincer des dents si elles sont faites le centre de l`attention. Connaissez vos employés et adaptez votre reconnaissance afin qu`il produise le plus grand impact pour chaque individu. Alors ne vous inquiétez pas de créer un programme. Il suffit de suivre ces conseils pour donner à vos employés la reconnaissance qu`ils méritent: une simple note en les remerciant ou une certaine reconnaissance personnelle dans votre 1 sur 1 réunion avec eux peut faire toute la différence. Un moment de grâce à eux peut être tout le carburant dont ils ont besoin de vouloir continuer à travailler si dur pour vous et l`équipe. Essayez quelque chose comme: pour rester engagé dans le travail et de maintenir la performance de pointe, vos employés ont besoin de savoir leurs efforts sont appréciés et leurs contributions évaluées. La reconnaissance des employés est une forme essentielle de rétroaction qui peut signifier la différence entre une équipe satisfaite et cohésive et une collection d`individus désenchantés. La reconnaissance efficace des employés est surtout l`art, pas la science. C`est pourquoi la plupart des programmes de reconnaissance formelle ne livrent jamais ce qu`ils promettent: il est facile pour les employés de repérer un insincère, “nous devons mettre quelque chose en place” programme de reconnaissance.

La reconnaissance est également importante. En quelque sorte, la direction du Conseil doit consacrer un peu de son temps à donner la reconnaissance aux personnes qui se comportent dans le cadre des valeurs.